La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Donne calopsittes mâle TS & Cinnamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matthim
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Masculin Son arrivée parmi nous : 02/02/2014

MessageSujet: Donne calopsittes mâle TS & Cinnamon    Dim 4 Juin 2017 - 20:37

Bonjour !

Tout d'abord, désolé de poster dans la mauvaise rubrique, je n'ai pas d'accés pour poster sur la rubrique "cession". (merci au modérateur de déplacer le message)

C'est la mort dans l'âme que je me vois dans l'obligation de poster ce message. Suite à problème de voisinage, nous en sommes venus à nous séparer de nos deux mâles calopsittes Grim & Bergen que je vous avais présentés ici..

Ils ont 4 et 3 ans, sont en pleine forme, mais un peu trop chanteurs ( aux grands désespoir des voisins )..

Je les ai eu quand ils avaient 2 mois, et ils sortent de leur cage quand je suis présent ! Ils aiment gambader sur les fauteuils et les meubles, mangent dans nos mains, mais sont EPP, on ne peut pas les carresser.. Par contre, quand on tend son doigt, Bergen monte dessus pour monter dessus Smile 

Bref, je leur cherche une famille d'accueil qui pourra les accueillir à deux (je ne veux pas les séparer), ou alors si quelqu'un avait de la place dans une volière pour 2 petits calopsittes de plus, j'en serais ravi pour eux..

Attention, ce sont deux beaux mâles, avec du coffre, mais peut-être qu'avec des copains, ils seront moins bruyants..

Je donne un sac de graines pour calopsitte, un tupperware de graines de tournesol, du millet rouge et la cage avec les accessoires pour ceux qui n'aurait pas de volière.

J'habite en Picardie, je cherche des refuges ou même un zoo qui pourrait les accueillir, en attendant..

Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices

Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Donne calopsittes mâle TS & Cinnamon    Jeu 8 Juin 2017 - 8:09

As tu trouvé preneur ? J habite trop loin sinon jecles aurais accueilli avec plaisir dans ma volière extérieur. Je n ai pas de voisins k

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités" Ghandi.
Fafa
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

MessageSujet: Re: Donne calopsittes mâle TS & Cinnamon    Jeu 8 Juin 2017 - 23:48

Pas sympa les voisins J moi pareil j'habite trop loin

Fondatrice

Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Donne calopsittes mâle TS & Cinnamon    Ven 9 Juin 2017 - 7:52

matthim tu peux mettre ton post dans la rubrique , adapter vente troc cession , j'aie remis la permissions au membre de poster

matthim
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: Donne calopsittes mâle TS & Cinnamon    Ven 9 Juin 2017 - 14:33

Vous habitez dans quelle région à tout hasard ? Ayant de la famille un peu partout, sait-on jamais..
Fafa
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Donne calopsittes mâle TS & Cinnamon    Ven 9 Juin 2017 - 15:42

matthim a écrit:
Vous habitez dans quelle région à tout hasard ? Ayant de la famille un peu partout, sait-on jamais..
En Isère a 6 km de Voiron , un Village Chirens   m

P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: Donne calopsittes mâle TS & Cinnamon    Ven 9 Juin 2017 - 23:30

C'est vrai que c'est pas à côté.. silent
Anna
Premier vol
Premier vol

Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

MessageSujet: Re: Donne calopsittes mâle TS & Cinnamon    Sam 10 Juin 2017 - 17:09

Si tu as de la famille dans le sud il y a un refuge qui se nomme "au paradis des zozios" sur Toulon (83) qui sont géniaux! Ils ont une page facebook si sa t'intéresse
matthim
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: Donne calopsittes mâle TS & Cinnamon    Dim 11 Juin 2017 - 22:04

Oui je connais "le paradis des zozios", je suis tombé sur leur site lorsque je cherchais un refuge.. Neutral
matthim
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: Donne calopsittes mâle TS & Cinnamon    Lun 12 Juin 2017 - 7:41

Mais je connais personne dans le coin et la ca fait vraiment loin Smile
Chlo'
Premier vol
Premier vol

Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

MessageSujet: Re: Donne calopsittes mâle TS & Cinnamon    Ven 16 Juin 2017 - 16:22

Oh c'est triste de voir ça. Y a vraiment des gens qui cherchent la petit bête franchement ! Je te souhaite bon courage dans cette épreuve ! Je vais voir de mon côté si quelqu'un peu être intéressé.
matthim
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: Donne calopsittes mâle TS & Cinnamon    Jeu 22 Juin 2017 - 21:25

Merci chlo' mais ne t'embête pas, depuis hier les oiseaux sont chez Tery qui a accepté de me les prendre..

Le souci de l'appartement malheureusement.. Sad
Fafa
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Donne calopsittes mâle TS & Cinnamon    Jeu 22 Juin 2017 - 21:46

Alors la ! c' est génial. Tery est très professionnel, , super content pour tes pioux  u

Administratrices

MessageSujet: Re: Donne calopsittes mâle TS & Cinnamon    Jeu 22 Juin 2017 - 22:54

Voilà les pioux sont en pleine forme et Bergen à pousser la chansonnette ce matin  en me voyant. Ils mangent et jouent de bon coeur. La toilette est terminée et ils sont en place pour la nuit. Je pense que les miens ont expliqué les règles de la maison. On peut chanter et crier quand Tery de lève. Heureusement elle se lève tôt.Grim et Bergen sont de bons élèves

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités" Ghandi.
Fafa
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Donne calopsittes mâle TS & Cinnamon    Jeu 22 Juin 2017 - 22:55

u u

Administratrices

MessageSujet: Re: Donne calopsittes mâle TS & Cinnamon    Jeu 22 Juin 2017 - 22:57

Merci Fafa.

Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo

Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Donne calopsittes mâle TS & Cinnamon    Dim 25 Juin 2017 - 17:49

Bravo Tery!^^
C'est super ce que tu as fait! n

Tant mieux pour Grim et Bergen!^^
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Donne calopsittes mâle TS & Cinnamon    Dim 25 Juin 2017 - 17:53

tery s'est la maman de toute les calopsitte une grande dames au grand coeur et suis fier que se sois ma soeur de coeur u u u pour toi soeurette

Tery
Administratrices
Administratrices

MessageSujet: Re: Donne calopsittes mâle TS & Cinnamon    Dim 25 Juin 2017 - 18:58

u

Anna
Premier vol
Premier vol

Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

MessageSujet: Re: Donne calopsittes mâle TS & Cinnamon    Lun 26 Juin 2017 - 2:30

Trésor contente pour ces petits pioux! Merci Tery Very Happy
Tery
Administratrices
Administratrices

MessageSujet: Re: Donne calopsittes mâle TS & Cinnamon    Lun 26 Juin 2017 - 9:53

Des propriétaires capable de faire des centaines de kms pour leurs pioux c est remarquable l amour pour leurs protégés. Il ne me reste plus qu' à  agrandir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donne calopsittes mâle TS & Cinnamon    

Donne calopsittes mâle TS & Cinnamon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1