La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le bec de ma miss est-il bien ou il y a des traces de carences ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monkydluffy
P'tit Chou
P'tit Chou

Féminin Son arrivée parmi nous : 13/08/2017

MessageSujet: Le bec de ma miss est-il bien ou il y a des traces de carences ?    Dim 20 Aoû 2017 - 17:38

Bonjour j'ai fais des photos de Wanita,  comme j'avais lu quelques part que le bec peut indiqué s'il y a des carences ou non.

d'après ce que je sais de la personne d'où elle vient elle a déjà eut des reproductions et il est tout à fait possible qu'elle a eut des jeunes cette année.  Donc je souhaite être sur qu'elle soit en bonne santé. (J'aiquand même prévu une cure pour tous mes pioux à ma prochaine commande. Le 5 septembre ).
Revenir en haut Aller en bas
didine1
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2015

MessageSujet: Re: Le bec de ma miss est-il bien ou il y a des traces de carences ?    Lun 21 Aoû 2017 - 8:23

Son bec est bien. C'est normal que son bec soit un peu écaillé. C'est de l'usure. Grâce à de l' Os de seiche, un bloc minéral, du grit, des jouets en bois ou un perchoir manucure, cela lui permettra d'user son bec et de le lisser.
monkydluffy
P'tit Chou
P'tit Chou

MessageSujet: Re: Le bec de ma miss est-il bien ou il y a des traces de carences ?    Lun 21 Aoû 2017 - 16:37

D'accord merci beaucoup.  Parce que je m'inquiète très vite.
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Le bec de ma miss est-il bien ou il y a des traces de carences ?    Ven 25 Aoû 2017 - 11:43

sont bec est bien Very Happy

monkydluffy
P'tit Chou
P'tit Chou

MessageSujet: Re: Le bec de ma miss est-il bien ou il y a des traces de carences ?    Ven 25 Aoû 2017 - 19:09

Merci beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bec de ma miss est-il bien ou il y a des traces de carences ?    

Le bec de ma miss est-il bien ou il y a des traces de carences ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1