La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amaecareth et sa petite hyper-active !

AuteurMessage
Amaecareth

Féminin Son arrivée parmi nous : 22/01/2018

MessageSujet: Amaecareth et sa petite hyper-active !   Mar 23 Jan 2018 - 20:33

Bonjour à tous  n1

Je m'appel Floriane, j'ai 22ans, et je suis étudiante en immobilier jusqu'à l'année prochaine. ( vivement la fin héhé )

Dans la vie j'aime dessiner, jouer aux jeux vidéos, et depuis récemment je passe beaucoup de temps à la muscu, allez savoir pourquoi.  Razz  
J'aime aussi beaucoup tout ce qui touche à la mythologie nordique/scandinave, j'avoue aussi adorer les mythologies inventées par certains auteurs ( lovecraft et son panthéon, dont fait parti le célèbre Chtulhu, les dieux daedrique des jeux " The Elder Scrolls ", ou encore les Chimères de " Final Fantasy " )

Je fais aussi un peu de sculture en fimo ou en argile, principalement pour créer des figurines Smile

Bref  =D

Je rejoins le forum en compagnie de ma petite Nymëria, calopsitte née le 9 juin de cette année ( on a la même date de naissance 013  ) :

( désolée pour le tabac sur la table, je vous rassure mon compagnon fume dehors ^^ )

Par contre, on m'a dit que c'était un mâle, mais il a plus le comportement d'une femelle sur plusieurs points, pour l'instant je préfère dire " elle "  
Une visite vétérinaire s'impose bientôt pour pouvoir être fixée sur la question, puisque j'attend de savoir pour lui prendre une ou un compagnon 038 ( ça prend du temps, les vétérinaires par chez moi ne s'occupe pas vraiment d'oiseaux Sad