La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amaecareth et sa petite hyper-active !

AuteurMessage
Amaecareth

Féminin Son arrivée parmi nous : 22/01/2018

MessageSujet: Amaecareth et sa petite hyper-active !   Mar 23 Jan 2018 - 20:33

Bonjour à tous  n1

Je m'appel Floriane, j'ai 22ans, et je suis étudiante en immobilier jusqu'à l'année prochaine. ( vivement la fin héhé )

Dans la vie j'aime dessiner, jouer aux jeux vidéos, et depuis récemment je passe beaucoup de temps à la muscu, allez savoir pourquoi.  Razz  
J'aime aussi beaucoup tout ce qui touche à la mythologie nordique/scandinave, j'avoue aussi adorer les mythologies inventées par certains auteurs ( lovecraft et son panthéon, dont fait parti le célèbre Chtulhu, les dieux daedrique des jeux " The Elder Scrolls ", ou encore les Chimères de " Final Fantasy " )

Je fais aussi un peu de sculture en fimo ou en argile, principalement pour créer des figurines Smile

Bref  =D

Je rejoins le forum en compagnie de ma petite Nymëria, calopsitte née le 9 juin de cette année ( on a la même date de naissance 013  ) :

( désolée pour le tabac sur la table, je vous rassure mon compagnon fume dehors ^^ )

Par contre, on m'a dit que c'était un mâle, mais il a plus le comportement d'une femelle sur plusieurs points, pour l'instant je préfère dire " elle "  
Une visite vétérinaire s'impose bientôt pour pouvoir être fixée sur la question, puisque j'attend de savoir pour lui prendre une ou un compagnon 038 ( ça prend du temps, les vétérinaires par chez moi ne s'occupe pas vraiment d'oiseaux Sad

Sinon Nymëria est une EPP, qui a eu des contact humain étant jeune, ce qui a facilité son apprivoisement depuis que je l'ai ( depuis le 4 novembre ). Elle a encore un peu de mal à rester sur ma main, mais pour pallier à ça je prend un pull qu'elle aime bien et je recouvre mes mimines avec, elle est beaucoup plus à l'aise comme ça  Smile Sinon pour le reste, tête, bijoux, bras, ventre, dos, jambes, elle s'accroche vraiment partout ( même au bout de mes cheveux  aqaq ), une terrible acrobate !

Voila pour ma/notre présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

MessageSujet: Re: Amaecareth et sa petite hyper-active !   Mar 23 Jan 2018 - 22:53

m

Jeune Calo

Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Amaecareth et sa petite hyper-active !   Mer 24 Jan 2018 - 13:08

Bienvenue!!
Très mignonne, ta calo!^^
Et quelle coïncidence! Né le même jour, c'est cool!
Amaecareth

Féminin Son arrivée parmi nous : 22/01/2018

MessageSujet: Re: Amaecareth et sa petite hyper-active !   Mer 24 Jan 2018 - 13:33

Merci à vous deux  I love you

Oui, la dame chez qui j'ai été la chercher m'a contactée d'elle même grâce à cette coïncidence Very Happy 

d'ailleurs j'en suis désolée mais je n'avais pas vu qu'il y avait une rubrique spéciale pour nos oiseaux, j'ai fait une double présentation ici, j'espère que ce n'est pas dérangeant  Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amaecareth et sa petite hyper-active !   

Amaecareth et sa petite hyper-active !
Page 1 sur 1