La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mes calopsittes se reproduises mé pas de ponte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
muti39

Masculin Son arrivée parmi nous : 31/05/2011

MessageSujet: mes calopsittes se reproduises mé pas de ponte   Mar 31 Mai 2011 - 11:50

Mes calopsittes se reproduise au minimum 1 foi voir 2 foi par jour mes aucun oeuf normal????? confused
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 01/04/2011

MessageSujet: Re: mes calopsittes se reproduises mé pas de ponte   Mar 31 Mai 2011 - 18:37

Quel âge ont-elles ?

Les miennes se reproduisaient aussi mais pas d'oeufs avant une bonne semaine voir deux je ne sais pas pourquoi =/

Et au final elle a pondu 5 oeufs Tous blancs qu'elle a jetée quelques jours après =/ Surement parce que c'était sa première ponte
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo

Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

MessageSujet: Re: mes calopsittes se reproduises mé pas de ponte   Mar 31 Mai 2011 - 20:03

le fait de les voir s'accoupler, ne veut pas dire que vous aurez forcément des oeufs, et ne dis pas que les oeufs arriveront en 3 jours...nous les humains, on tombe pas enceinte au premier coup....donc on recommence, et quand on est enceinte on accouche pas au bout de 3 jours...lol..
donc chez les calos, il y'a des cochages, des accouplements, mais il se peut que cet accouplement ne donne pas d'oeufs, et si l'accouplement donne des oeufs, ils arriveront au bout d une quinzaine de jours....environ.donc patience...
http://www.harmoniedesplumes.com
Luciole
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 01/04/2011

MessageSujet: Re: mes calopsittes se reproduises mé pas de ponte   Mar 31 Mai 2011 - 21:25

ça explique le temps entre la ponte et les accouplements alors Smile Merci !
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo

Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

MessageSujet: Re: mes calopsittes se reproduises mé pas de ponte   Mer 1 Juin 2011 - 10:32

ah ben oui, le soeufs n'arrivent pas tout de suite apres les cochages!!lol
http://www.harmoniedesplumes.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes calopsittes se reproduises mé pas de ponte   

mes calopsittes se reproduises mé pas de ponte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1