La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour a tous   Mer 4 Avr 2012 - 12:09

je me présente lionel. j'ai un couple de callopsite. raymond et huguette. madame a fait 4 oeufs a meme le sol de la cage malgres la presence d'un nid que j'ai confectionné. elle a couvé ces oeufs pendant un bon mois et depuis plus rien et raymond a repris ces affaires avec madame. les oeufs ne sont toujours pas eclo. est ce normal? de plus madame est devenu tres agressive envers nous. elle nous attaque systématiquement chaque fois qu'on mets la main dans la cage pour changer l'eau et le mangeoir.
pour le nid elle regarde dedans, elle met ces deux patte au bord du trou mais n'y rentre pas. aurais je oublié quelque chose dans la confection du nid?

merci par avance pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
vano76
Premier vol
Premier vol

Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2012

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Mer 4 Avr 2012 - 12:23

bienvenue

elles ont quelles ages tes calos ?
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Mer 4 Avr 2012 - 13:23

tu a mis quoi dans le fond du nid , si elle a pondus au fond de la cage s'est normal qu'elle vous attaque si vous mettez vos main dans la cage elle protege ses oeufs
a mon avis ses œufs sont blanc s'est après 21 jour que les oeufs éclose , il faut les enlevée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a tous   

bonjour a tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1