La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

voila la premiere repros de lilo et prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila la premiere repros de lilo et prince    Jeu 16 Aoû 2012 - 9:21

bonjour,
félicitation pour ta nichée moi rien cette année avec le temps qui étais pas terrible je doit enlever les nid et les refaire car la pluie me les a détruit.
encore superbe oiseaux et felicitation
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

MessageSujet: Re: voila la premiere repros de lilo et prince    Jeu 16 Aoû 2012 - 10:01

Audrey a écrit:
fefeye64 a écrit:
oui steph s'est une montana s'est la manhattan elle est pratique et spacieuse
sa fait 3 ans que je l'aie et elle ne bouge pas

Je suis en pleine recherche de cage (je viens de poster justement Very Happy) mais je tombe sur ta réponse + celle de Stéfano qui dit avoir acheté le Denver alors je me demande :

Moi aussi je voulais en acheter une comme ça aussi mais les barreaux sont verticaux ? et l'écart est trop important non ? Ce n'est pas une critique mais juste une question Wink car si c'est ok, je vais peut-être changé d'avis quand à mon achat tongue

Je comprend ta question mais je me suis bien renseigné avant de sauter le pas.

J'ai recoupé plusieurs sources pour l’écartement des barreaux. la norme veux que ce soit maxi 1 pouce (2.54cm). J'ai pris une mesure de la tête de mes piafs (3.2cm). J'ai ensuite sonné à mon ami Maurice et à mon véto qui m'ont dit que c'était ok à 2.5cm. Donc j'ai acheté. on verra à l'usage. Pour les barreau verticaux, seule 1 face les a et encore c'est juste la porte. le reste c'est horizontal.

Par contre, je vais y apporter des modifications. Je vais mettre sur les faces arrières du pvc souple pour les fientes sur le mur et à l'avant sur 1m faire des protections en pvc amovibles pareil pour les fientes et surtout pour les plumettes qui volent partout dans la maison lol.

Revenir en haut Aller en bas

voila la premiere repros de lilo et prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8