La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

avis bourses aux oiseaux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lou 74
P'tit Chou
P'tit Chou

Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2012

MessageSujet: avis bourses aux oiseaux?   Lun 3 Sep 2012 - 21:36

je viens de voir qu il y a une bourse aux oiseaux a barberaz en octobre , j aurais aime avoir votre avis, est ce bien ? si je trouve une calo qui me plait est ce fiable? ou un autre oiseau eam?
y a til des gens qui on teste et qui peuve me donner leur avis?
je compte qd meme y aller pour me ballader et voir
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

MessageSujet: Re: avis bourses aux oiseaux?   Lun 3 Sep 2012 - 21:50

En fait une bourse aux oiseaux te permet de connaitre des éleveurs et de rencontrer des passionnés.

le gros problème des bourses et marchés aux oiseaux c'est que tu as tout et rien. Des superbes oiseaux sains ou des oiseaux qui te semblent sains mais qui sont bourrés d'antibios et galère quand tu rentres chez toi car le système immunitaire est flingué à cause des antibios et la moindre crasse qui passe, l'oiseau se la prend.

Je te conseille d'aller faire un tour pour te faire plaisir et te rendre compte par toi même mais fais très attention ne cède jamais sur un coup de tête tu pourrais le regretter. Le mieux tu prends les coordonnées et tu vas chez l'éleveur en question te rendre compte par toi même. Ca vaut parfois le détour de faire la comparaison entre ce qu'il présente et la réalité des installations.

Bien entendu, tous les éleveurs ne sont pas des tricheurs ni des escrocs loin de là mais malheureusement il y en a comme partout.

Un petit proverbe de chez moi dit : "gentil n'a qu'un oeil, sournois en a 2"

lou 74
P'tit Chou
P'tit Chou

MessageSujet: Re: avis bourses aux oiseaux?   Lun 3 Sep 2012 - 21:52

oui je me doute bien je voulais juste des avis!!! et si ca se trouve je nirais pas je me tatte lol
lou 74
P'tit Chou
P'tit Chou

MessageSujet: Re: avis bourses aux oiseaux?   Mer 5 Sep 2012 - 20:02

j aurais aime savoir quelle autre espèce d oiseau sympas pas trop bruyant pourrait s entendre avec mes deux calo lorsque je lâcherais tout le monde ?j envisage cela pour Noel si cela se passe bien avec les miss
oiseau qui sera dans une autre cage pour respecter leur espace de vie a tous !!!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis bourses aux oiseaux?   

avis bourses aux oiseaux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1