La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Me revoilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lully
Premières Plumes
Premières Plumes

Masculin Son arrivée parmi nous : 25/09/2012

MessageSujet: Me revoilà   Mer 5 Déc 2012 - 22:09

Bonsoir,

Après une petite absence me revoilà sur le Forum,

Voici quelques nouvelles:

Nous n'avons plus Kilou, en effet, elle criait beaucoup trop et les voisins ont commencé à être quelques peu gêné par ses cri (on est en résidence), du coup, nous lui avons trouvé une gentille famille qui adore les animaux,

Maggie pour qui je m'inquiétais car était devenue silencieuse et particulièrement énervé va beaucoup mieux depuis, elle recommence à "chanter", on a prévenu les voisins que nous ne pourrions faire pour Maggie, ce que l'on a fait pour Kilou à cause de son aile,

D'ailleurs, son aile commence à repousser bien comme il faut, on ne s'était même pas rendu compte que les grandes ailes des plumes étaient tombé, que voilà les nouvelles qui repousse, nous sommes donc ravis de pouvoir la voir voler un de ces jours, elle est toujours aussi gentille, et aussi marrante, il y a 4 ou 5 jours, je l'avais sortie de sa cage, elle est d'abords allez sur la table, puis a sauter sur le sol, elle m'a vu, et est venu se mettre sur mon pieds, j'ai filmé la scène, je la mettrais sur le forum.

Voilà pour les nouvelles,

Au plaisir de vous lire,
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Me revoilà   Jeu 6 Déc 2012 - 9:11

heureuse de te revoir thomas merci pour les nouvelles Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà