La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oeuf fond de cage + repro calou roro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Oeuf fond de cage + repro calou roro   Jeu 6 Juin 2013 - 9:38

sa na rien avoir niinou quand se sont de bon parents il les nourrisse tous bien a part qu'il faut toujours surveillée le petit derniers ,il grandisse très vite et le petit derniers ne sais pas bien levée sa tète et s'est les autres qui prennes tout , j'aie eu le cas avec pikatchous je du l'eam il ne mangeais pas assez

Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo

Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

MessageSujet: Re: Oeuf fond de cage + repro calou roro   Jeu 6 Juin 2013 - 9:39

Coucou tous le monde.

Petit souci ce matin ! Comme d'habitude les calos cris pour sortir. J'ouvre les deux cages (celle avec le nid et celle avec mon autre Male Coca). Pendant les heures ou tout est ouvert tout se passe tres bien, sauf que la mon cheri me dit "Combien ya de petits normalement ? va voir les deux parents sont sorti" et la que deux bébé sur trois dans le nid.... Je me suis dis o non pas comme l'année derniere mal nourri écraser sous les copeaux . Bah non jai retrouvé le petit dernier (né vendredi) par terre dans la cage (heureusement la hauteur entre le nid et la cage n'est pas du tout élevée) gros flip jai pris le petit que j'ai rechauffé mais qui n'etait pas froid et bien vive et tramblant de peur je pense. je les remis avec ses freres et enfermé tout le petit monde pour les insiter a les couver et le rechauffer ce qu'ils sont desuite aller faire.

Pensez vous que ce soit mon deuxieme male qui soit rentrer dans le nid ? Ou que cela peut il etre ? Quand les deux cages sont ouvert et que la femelle est dans le nid et que le male va se nourrir ou voler, le 2eme male en profite pour chantonner devant le nid ...
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Oeuf fond de cage + repro calou roro   Jeu 6 Juin 2013 - 9:42

moi a ta place je ne les laisse pas sortir tous ensemble , fait une rotation

Niinou
Calo
Calo

MessageSujet: Re: Oeuf fond de cage + repro calou roro   Jeu 6 Juin 2013 - 10:14

D'accord merci Fefeye . Je vais mettre un photo du petit
Niinou
Calo
Calo

MessageSujet: Re: Oeuf fond de cage + repro calou roro   Jeu 6 Juin 2013 - 10:36

Tery
Administratrices
Administratrices

Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Oeuf fond de cage + repro calou roro   Jeu 6 Juin 2013 - 10:41

Il est vraiment mimi ce petit pioux!

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités" Ghandi.
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Oeuf fond de cage + repro calou roro   Jeu 6 Juin 2013 - 12:47

ohhh pitchous il est tout minuscule , moi se que je fessait pour ne pas qu'il se blesse en cas de chute je mettais des vieux essuies de bain et dessus je mettais du journal

Niinou
Calo
Calo

MessageSujet: Re: Oeuf fond de cage + repro calou roro   Jeu 6 Juin 2013 - 13:19

Merciii pour lui Smile

Pour au cas ou ils tombent ? Je pensais pas qu'il finirai en dehors du nid aussi petit ..
Il est petit mais on voit bien la difference de taille avec les deux autres, ils ont l'air de plutot bien s'en occuper cette fois ci
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Oeuf fond de cage + repro calou roro   Jeu 6 Juin 2013 - 13:40

oui niinou en cas ou il tombent ,normalement maintenant sa ne doit pas arriver
il sont encore petit , mais vers l'age d'un mois quand il commence a mettre leurs tète hors du trous et vouloir sortir la il vaux mieux pour éviter les blessures

Niinou
Calo
Calo

MessageSujet: Re: Oeuf fond de cage + repro calou roro   Jeu 6 Juin 2013 - 20:42

D'accord merci pour tes conseils Fefeye
Niinou
Calo
Calo

MessageSujet: Re: Oeuf fond de cage + repro calou roro   Ven 7 Juin 2013 - 15:22

Le petit dernier que j'avais retrouver en dehors du nid est mort Sad je comprend pas tout aller bien ce matin Sad
Tery
Administratrices
Administratrices

MessageSujet: Re: Oeuf fond de cage + repro calou roro   Ven 7 Juin 2013 - 17:00

Je suis triste pour toi Niinou! C est frustrant de les voir mourir
Sans pouvoir rien faire. pale

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités" Ghandi.
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Oeuf fond de cage + repro calou roro   Ven 7 Juin 2013 - 19:40

s'est certainement les parents qui l'on jeter hors du nid il savait qu'il n'etait pas viable , désolée pour ce petit pioux niinou

Niinou
Calo
Calo

MessageSujet: Re: Oeuf fond de cage + repro calou roro   Ven 7 Juin 2013 - 23:58

Ouii :'(

J'espere que les 2 autres vont continuer a bien évoluer
Niinou
Calo
Calo

MessageSujet: Re: Oeuf fond de cage + repro calou roro   Dim 9 Juin 2013 - 12:47

Bonjour,

Petite question, mon male a nourri le plus petit des deux ce matin et on voit dans le jabot une espece de muqueuse transparente qu'est ce que c'est ? le petit ouvre le bec sans bruit chose qui ne fait pas d'habitude comme ca
Niinou
Calo
Calo

MessageSujet: Re: Oeuf fond de cage + repro calou roro   Dim 9 Juin 2013 - 13:09

Ca a l'air d'etre passé ...
Je vous envoie des photos de mes deux petits monstres
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Oeuf fond de cage + repro calou roro   Dim 9 Juin 2013 - 13:11

cheers

Tery
Administratrices
Administratrices

MessageSujet: Re: Oeuf fond de cage + repro calou roro   Dim 9 Juin 2013 - 13:18

m

Niinou
Calo
Calo

MessageSujet: Re: Oeuf fond de cage + repro calou roro   Dim 9 Juin 2013 - 13:21

Niinou
Calo
Calo

MessageSujet: Re: Oeuf fond de cage + repro calou roro   Dim 9 Juin 2013 - 13:22

Je peux nettoyer le nid a partir de quand ?
Tery
Administratrices
Administratrices

MessageSujet: Re: Oeuf fond de cage + repro calou roro   Dim 9 Juin 2013 - 13:22

Ils sont wouawww!!!

Niinou
Calo
Calo

MessageSujet: Re: Oeuf fond de cage + repro calou roro   Dim 9 Juin 2013 - 13:24

Madame Calou
Niinou
Calo
Calo

MessageSujet: Re: Oeuf fond de cage + repro calou roro   Dim 9 Juin 2013 - 13:25

Tery a écrit:
Ils sont wouawww!!!

Merci Tery ! Le plus grand me fait craquer, surtout depuis ces petits yeux ouverts...
Niinou
Calo
Calo

MessageSujet: Re: Oeuf fond de cage + repro calou roro   Dim 9 Juin 2013 - 13:27

Maman & Papa
ton couples est magnifique je me rejouis de voir la mutation des bébé
Tery
Administratrices
Administratrices

MessageSujet: Re: Oeuf fond de cage + repro calou roro   Dim 9 Juin 2013 - 13:27

Nous nous pausons les mêmes questions, Fefeye m'a conseillé une fois par semaine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oeuf fond de cage + repro calou roro   

Oeuf fond de cage + repro calou roro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant