La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cette fois c est la fin mon coeur se déchir en deux :-(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes

Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

MessageSujet: Cette fois c est la fin mon coeur se déchir en deux :-(   Dim 23 Juin 2013 - 8:00

Bonjour a tous,
Cali ne va tjrs pas mieux et c est même de pire en pire... Je suis allée hier chez la véto pour la 6 eme fois au moins l état de Cali s aggrave on a tout essayé la véto m a dit qu'il fallait que je me prépare et que si lundi elle n allait tjrs pas mieux on pouvait p-t envisager d abréger ses souffrances :(et comme vous pouvez vous en douter elle ne va pas mieux toute les deux heures je lui donne a boire car elle n a même plus la force d y aller d elle même ......
Je ne peux pas la laisser comme ca mais pourtant elle mange elle essaye de faire sa toilette je ne sais plus se que je dois faire et la j ai besoin de vous :-(
je suis enfermée chez moi depuis samedi matin je n arrive même pas a sortir tellement je pleure, je ne savais pas que je pouvais ressentir un telle douleur j ai l impression qu' on est en train de m enlever une partie de moi Sad

Qu est ce que je dois faire attendre encore???? svp dite moi ce que vous feriez ???
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or

Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

MessageSujet: Re: Cette fois c est la fin mon coeur se déchir en deux :-(   Dim 23 Juin 2013 - 9:28

Malheureusement si il n'y a rien a faire, il faut la faire partir"
Elle est sûrement très mal, et toi aussi de plus en plus avec
ta douleur......
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Cette fois c est la fin mon coeur se déchir en deux :-(   Dim 23 Juin 2013 - 10:33

olala jeny je resent ta peine a travers tes mots je te connais et je sais que tu a énormément de peine
si la veto ta dit qu'il n'y avait plus rien a faire ne la laisse pas souffrir je sais que s'est tres tres dur de perte un animal mais si il n'y a plus rien a faire laisse la partir , tu sais comme j'aime mes calo mais pour toi si ti veux je te donnerais une petite femelle car je sais qu'elle seras plus que bien avec toi, tu peux me sonner quand tu veux , moi j'aie essayer mais tu n'était pas la .
sois courageuse.

joe49
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

MessageSujet: Re: Cette fois c est la fin mon coeur se déchir en deux :-(   Dim 23 Juin 2013 - 13:16

du même avis que les filles, il vaut mieux la laisser partir et lui offrir une fin de vie sans souffrances.
Bon courage à toi

P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 17/06/2013

MessageSujet: Re: Cette fois c est la fin mon coeur se déchir en deux :-(   Dim 23 Juin 2013 - 14:23

Bonjour Jenny,

Je comprend ta douleur, c'est terrible de prendre cette décision, j'en ai déjà fais les frais et je peux te dire qu'heureusement que mes proches, surtout ma mère, m'ont un peu forcé la main, parce qu'inconsciemment j'aurais été égoïste en gardant mon animal à côté de moi jusqu'au dernier souffle.

C'est la dernière chance de partir sans souffrir, c'est dur et je ne peux faire qu'appuyer les autres, courage, tu as tout mon soutien.
Tery
Administratrices
Administratrices

Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Cette fois c est la fin mon coeur se déchir en deux :-(   Dim 23 Juin 2013 - 16:33

Tu as tenté le maximum, voir souffrir sans pouvoir aider c est pas humain, d accord avec Fefeye et les autres, il faut dire aurevoir même si c est dur.

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités" Ghandi.
Niinou
Calo
Calo

Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

MessageSujet: Re: Cette fois c est la fin mon coeur se déchir en deux :-(   Dim 23 Juin 2013 - 17:57

Beaucoup de courage
stefano
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

MessageSujet: Re: Cette fois c est la fin mon coeur se déchir en deux :-(   Dim 23 Juin 2013 - 22:57

je te comprends...

je suis du même avis que les autres. A une différence près : si même avec l'intervention d'un véto et que ça ne va pas mieux après une période de 15 jours, je ne m'acharne pas. Ca fait mal mais je préfère avoir un animal délivré de ses souffrances.

kiwiwi
Modératrices
Modératrices

Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

MessageSujet: Re: Cette fois c est la fin mon coeur se déchir en deux :-(   Lun 24 Juin 2013 - 14:47

C'est triste pour Cali mais comme les autres je pense qu'il vaut mieux pour elle comme pour toi qu'elle s'envole pour le paradis des oiseaux. On est de tout coeur avec toi.
Céline85
Premier vol
Premier vol

Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

MessageSujet: Re: Cette fois c est la fin mon coeur se déchir en deux :-(   Lun 24 Juin 2013 - 21:54

COURAGE u
http://calopsitte85.canalblog.com/
Chlo'
Premier vol
Premier vol

Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

MessageSujet: Re: Cette fois c est la fin mon coeur se déchir en deux :-(   Lun 24 Juin 2013 - 22:09

Tout le monde te soutient, Courage.
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes

Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Cette fois c est la fin mon coeur se déchir en deux :-(   Ven 28 Juin 2013 - 13:28

Merci a tous pour votre soutient

Cali est partie ce matin ... hier soir elle était tellement mal que la question ne se posait plus je suis allé chez la véto et on l a aidé a partir Sad  j ai vraiment très mal Sad Sad Sad Sad Sad
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or

Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

MessageSujet: Re: Cette fois c est la fin mon coeur se déchir en deux :-(   Ven 28 Juin 2013 - 13:30

Désolée pour Cali Sad 
Elle sera mieux au "Paradis des Oiseaux "
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Cette fois c est la fin mon coeur se déchir en deux :-(   Ven 28 Juin 2013 - 13:30

je suis de tout cœur avec toi jenny Sad

Kik
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 19/06/2013

MessageSujet: Re: Cette fois c est la fin mon coeur se déchir en deux :-(   Ven 28 Juin 2013 - 17:13

Sad
kiwiwi
Modératrices
Modératrices

Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

MessageSujet: Re: Cette fois c est la fin mon coeur se déchir en deux :-(   Ven 28 Juin 2013 - 20:10

Tu as fait ce qu'il fallait pour abréger ses souffrances. Mais on comprend ta peine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette fois c est la fin mon coeur se déchir en deux :-(   

Cette fois c est la fin mon coeur se déchir en deux :-(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1