La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'album d'Helly la crème des Conures !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   Jeu 26 Déc 2013 - 18:44

J'en ai pas encore trouvé pour l'instant.

Nouvelles photos d'Helly qui adore les bains:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   Ven 27 Déc 2013 - 10:05

il est vraiment trop mamée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   Dim 29 Déc 2013 - 21:17

Nouvelle photos d'Helly:

Spoiler:

Tery
Administratrices
Administratrices

Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   Lun 30 Déc 2013 - 8:58

Toujours aussi beau, magnifique tes photos, on le toucherait Wink

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités" Ghandi.
Jojo-Lauvergnat-34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Masculin Son arrivée parmi nous : 21/12/2013

MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   Lun 30 Déc 2013 - 10:10

il sont excellent tes pioux
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   Lun 30 Déc 2013 - 10:51

tres belle photo  u

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   Sam 4 Jan 2014 - 18:58

Je suis contente, j'ai trouvé prêt de chez moi une boutique d'oiseau avec vraiment tous ce qu(il faut ! Cette endroit est génial, alimentation, jouet à volonté, grit, matériel d'élevage à la main, cage, vitamines ect...y a tous, y a même des sortes de petits arbres où elle peuvent s'aclater durant les sorties !
Et j'y ait donc trouvé la fameuse petite tante pour Helly, et je lui ai reservé un Harnais, même si c'est pas encore la saison, je veux qu'elle s'y habitue, car je suis sûr qu'elle adorerait se promener !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   Mar 14 Jan 2014 - 20:56

Nouvelle photo d'Helly, je ne me lasse pas de ses délires:
Spoiler:

Tery
Administratrices
Administratrices

MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   Mar 14 Jan 2014 - 21:25

La troisième photo en partant de la dernière est tout simplement GÉNIALE. m

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités" Ghandi.
cecile45
Premier vol
Premier vol

Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   Mer 15 Jan 2014 - 11:39

super tes oiseau j'aime trop  I love you
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   Mer 15 Jan 2014 - 20:19

elle sont superbe tes photo  Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   Sam 18 Jan 2014 - 19:42

Ca y est j'ai enfin pût lui acheter un harnais, j'ai commencer à le lui montré et je vais commencer l'apprentissage demain.

Spoiler:

Je ne lui ai pas laissé faire ça trop longtemps, qu'elle n'y prenne pas l'habitude quand elle l'aura sur elle.
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   Sam 18 Jan 2014 - 19:44

moi j'aie jamais oser j'avais trop peur qu'il arrive a se dégager et partir  affraid

Analie
Premier vol
Premier vol

Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   Sam 18 Jan 2014 - 20:10

Moi j'en avais fait un pour Lili ma calopsitte. Je le lui est fait voir et la très vite accepter. Je l'ai essayer dans la maison puis dehors. Elle à adorée et moi aussi Smile

http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   Sam 18 Jan 2014 - 20:29

A mon avis Helly ne mettra pas trop de temps non plus à l'accepter car ça lui est déjà arrivé d'avoir des trucs autour du cou et elle se laisse toucher les ailes.
Et curieuse comme elle est, elle va adoré les promenades, mais j'attendrai surement qu'il face meilleur avant de la sortir.
Tery
Administratrices
Administratrices

MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   Sam 18 Jan 2014 - 22:52

Par principe je n aime pas la laisse, je n en met pas à mon chien, alors à mes oiseaux surement pas. Mais c est mon avis. Je ne jugerais pas ceux qui le font . Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   Sam 18 Jan 2014 - 22:57

Si je pouvais être sûr qu'elle ne se sauverai pas je ne lui en mettrai pas, même chose si j'avais un chien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   Lun 20 Jan 2014 - 15:16

Petite photo d'Helly qui adore les bananes !
Spoiler:

fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   Lun 20 Jan 2014 - 15:27

superbe les photo  Very Happy

kiwiwi
Modératrices
Modératrices

Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   Lun 20 Jan 2014 - 15:57

Elle est superbe, parfois ça me donne envie une molinae ananas... mais bon, la je voudrais bien un cacatoès rosalbin ou un amazone...
Tery
Administratrices
Administratrices

MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   Lun 20 Jan 2014 - 17:48

MAGNIFIQUE  cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   Lun 20 Jan 2014 - 18:19

Ananas, Rosalbin, Amazone, c'est sur que ça donne envie tout ça.
Moi j'ai un ami qui va avoir un Youyou du Sénégal !
Tery
Administratrices
Administratrices

MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   Lun 20 Jan 2014 - 19:42

Vivement ma pension Wink je rêve d une très grande volière, je serais peut être concierge à Pairidaïza  lol!  lol!  lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   Ven 24 Jan 2014 - 20:46

Fatiguée de la semaine, mal au dos, il faut se reposé au lit, et qui c'est qui viens me rejoindre ?

Spoiler:

Elle n'a pas le bec qui saigne hein ? C'est juste le reflet du flash sur son bec.
Fafa
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   Ven 24 Jan 2014 - 21:51

Photos magnifique…Bravo

MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   

L'album d'Helly la crème des Conures !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant