La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blondin conchita perle et tchikita, avec casper et mongole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jojo-Lauvergnat-34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Masculin Son arrivée parmi nous : 21/12/2013

MessageSujet: Blondin conchita perle et tchikita, avec casper et mongole   Dim 29 Déc 2013 - 23:33

Salut  Very Happy 

Aujourd'hui, j'ai investi, la cage de repro que j'avais etait juste (~30*60*75) Shocked 

La je leurs est pris une plus grande 190 de haut 60 * 60 l*L divisée en trois cage 60*60*60 (uniquement le temps de la repro Laughing )

J'ai enfermé un couple mongole (la FB) et Casper (sauvage) ainsi Que Blondin le lutino, avec Perle, la jeune opaline, ainsi que Conchita et Tchikita les deux sœurs sauvages, vu qu'il est celib, je lui donne l’embarras du choix c'est Noel  santa ^^

En revanche Blondin est complètement blazé, il tourne ans tout les sens et cherche par tout les moyens a sortir  lol! , les femelles se sont bien adaptées, Quand a Casper et Mongole, Casper a déjà visité le nid & charme Mongole comme jamais  u .

Qaund J''aurais enfermé Harmonie et Futé (demain sans doute) je mettrais des photos  Very Happy.

Bon courage a ceux qui ce leve demain (si y en a  m )
Revenir en haut Aller en bas
Jojo-Lauvergnat-34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: Blondin conchita perle et tchikita, avec casper et mongole   Mar 31 Déc 2013 - 21:12

Depuis hier soir, j'ai enfermé Harmonie & Futé (ça fait vraiment bizarre) mais se qui est énorme je ne l'ai avais vu cocher qu'une fois, et depuis hier 4 fois (ils se rattrapent  Razz )

Quand a Blondin, il  choisit a femelle je croit; Perle la ptite dernière même sil est trop jeune pour la repro, sa tue^^
cecile45
Premier vol
Premier vol

Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

MessageSujet: Re: Blondin conchita perle et tchikita, avec casper et mongole   Mer 1 Jan 2014 - 10:04

cool bientot des tite boule de plumes
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or

Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

MessageSujet: Re: Blondin conchita perle et tchikita, avec casper et mongole   Mer 1 Jan 2014 - 16:27

Une repro à cette période ?
Je serais toi j'attendrais le mois de mars, ils sont en intérieur ou dehors ?
Jojo-Lauvergnat-34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: Blondin conchita perle et tchikita, avec casper et mongole   Mer 1 Jan 2014 - 16:45

En interieur, j'ai enclenché le chauffage il y 3 semaine, c'est trop froid encore??
Tery
Administratrices
Administratrices

Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Blondin conchita perle et tchikita, avec casper et mongole   Lun 6 Jan 2014 - 18:36

A l intérieur et chauffé elles peuvent se reproduire toute l année. Mais on conseil une repro par année.  study

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités" Ghandi.
Jojo-Lauvergnat-34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: Blondin conchita perle et tchikita, avec casper et mongole   Mer 8 Jan 2014 - 15:20

oki merci =) 

Je vis mettre quelque photos comme promis^^

harmonie et futé

Mongol et perle qui se sont incrustés dans la cage de mongole & casper^^

Avec une nouvelle albinos femelle par rapport au comportement) et les jeune qui font leurs dragueus pro :p

leurs cage

la
 cage  Mongol  Perle, mais ils preferent etre avec les coupains^^ 

fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Blondin conchita perle et tchikita, avec casper et mongole   Mer 8 Jan 2014 - 15:21

moi pêrso je la trouve un peux étroite

Jojo-Lauvergnat-34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: Blondin conchita perle et tchikita, avec casper et mongole   Mer 8 Jan 2014 - 15:27

c'est temporaire juste le temps de la repro, & en plus, ils sortent tout les jours, ils sont deux par cage (sauf mongol qui sui a copine partout^^Les jeunes en semi liberté, mais la jsuis en plein menage^^
Tery
Administratrices
Administratrices

MessageSujet: Re: Blondin conchita perle et tchikita, avec casper et mongole   Mer 8 Jan 2014 - 19:23

Belles calos, j'ai une préférence pour les mâles ts  drunken

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités" Ghandi.
Jojo-Lauvergnat-34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: Blondin conchita perle et tchikita, avec casper et mongole   Jeu 9 Jan 2014 - 13:02

C'est lesplus BEAU  Razz 

Mongol et Mustan vont ere rai que je leurs dise qu'ils ont plusieurs Fan   tongue
Jojo-Lauvergnat-34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: Blondin conchita perle et tchikita, avec casper et mongole   Lun 13 Jan 2014 - 10:45

C'est Officiel Blondin (lutino) a choisi Athena (l'albinos la p'tite dernière) comme copine  Very Happy 

Je l'ai ai surpris hier soir en train de cocher (elle est silencieuse Athena  Razz )

Il sont même pas fini de former les coquins  clown
cecile45
Premier vol
Premier vol

Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

MessageSujet: Re: Blondin conchita perle et tchikita, avec casper et mongole   Lun 13 Jan 2014 - 14:31

super un couple en plus  Smile
Jojo-Lauvergnat-34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: Blondin conchita perle et tchikita, avec casper et mongole   Sam 18 Jan 2014 - 11:07

J'ai reussi a les avoir mes tourtereau u
Tery
Administratrices
Administratrices

MessageSujet: Re: Blondin conchita perle et tchikita, avec casper et mongole   Sam 18 Jan 2014 - 13:11

Je suis curieuse de connaître le résultat  k

Jojo-Lauvergnat-34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: Blondin conchita perle et tchikita, avec casper et mongole   Sam 18 Jan 2014 - 13:50

La même chose Tery Laughing 

Mais ils sont jeunes les deux, j'ai même envie de les séparer Athena a presque 5 moi et Blondin presque 9 mois, j'ai peur qu'elle fasse de la retention  silent
Tery
Administratrices
Administratrices

MessageSujet: Re: Blondin conchita perle et tchikita, avec casper et mongole   Sam 18 Jan 2014 - 14:09

Tu as raison je séparerais aussi quoi que si tu ne mets pas de nid (normalement) ils ne se reproduisent pas. Il faut bien un an pour le mâle et surement 18 mois pour la femelle. Tu risque sinon de complètement les déphaser.  m  m

Jojo-Lauvergnat-34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: Blondin conchita perle et tchikita, avec casper et mongole   Sam 18 Jan 2014 - 14:25

m déjà quils sont précoce, on va les surveiller les 2 coquins ^^ 

Oki, donc je vais retirer le nid pour voir  le couple est formé maintenant.

Au moment où j'ecrit ils cochent  affraid
Tery
Administratrices
Administratrices

MessageSujet: Re: Blondin conchita perle et tchikita, avec casper et mongole   Sam 18 Jan 2014 - 18:48

Bonne idée Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blondin conchita perle et tchikita, avec casper et mongole   

Blondin conchita perle et tchikita, avec casper et mongole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1