La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
loulou49
Premier vol
Premier vol

Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Mar 29 Avr 2014 - 0:42

Tery a écrit:
Il ne rentre plus dans l oeuf , il est trop gros  n1
ah non la on peux plus l y mettre même en tassant lol
c est vrai  qu il as bien grossi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol

MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Mer 30 Avr 2014 - 12:49

J ai 8 jours et aujourd’hui je découvre le monde mes petit yeux sont ouvert  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Mer 30 Avr 2014 - 13:25

c trop bien le mien aussi il a 12 jour et a ouvert un oeil ya 4 jour et maintenant il a les deux ouvert c trop bien.
loulou49
Premier vol
Premier vol

MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Mer 30 Avr 2014 - 13:27

macha6622 a écrit:
c trop bien le mien aussi il a 12 jour et a ouvert un oeil ya 4 jour et maintenant il a les deux ouvert c trop bien.
:-)
oui ils sont nés a pas beaucoup de jours de différence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Mer 30 Avr 2014 - 22:32

oui ce que jadore voir ses petites plumes pousser surtout sa huppette! c trop mignon
loulou49
Premier vol
Premier vol

MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Jeu 1 Mai 2014 - 0:48

macha6622 a écrit:
oui ce que jadore voir ses petites plumes pousser surtout sa huppette! c trop mignon
 lol!
le mien pour l instant il as pas trop de plume on dirai un petit poulet prêt a cuire mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Jeu 1 Mai 2014 - 23:36

ouais cest clair cest pareil, je dit des plumes mais ca y ressemble pas vraiment, en faite il est de plus en plus moche et en meme temps je le trouve tellement trognon lol
loulou49
Premier vol
Premier vol

MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Jeu 1 Mai 2014 - 23:46

macha6622 a écrit:
ouais cest clair cest pareil, je dit des plumes mais ca y ressemble pas vraiment, en faite il est de plus en plus moche et en meme temps je le trouve tellement trognon lol
 lol!
j ai ma maman et mon frère qui sont pas ce soir je leur ai fait voir le bébé
ils m ont dit et bien vivement qu il grandisse il est moche
hors moi je le trouve trop craquant comme quoi  n1
loulou49
Premier vol
Premier vol

MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Jeu 1 Mai 2014 - 23:48

bon mon bébé calo a eu 9 jours aujourd’hui
j ai toujours pas élève les œufs qui n ont pas éclos
franchement je redoute ce moment j ai trop peur que les parents
abandonne le bébé si je les enlève
en même temps je sais que je devrai le faire dur dur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Ven 2 Mai 2014 - 14:05

Je ne pense pas quils abandonneront le bébé au contraire ils vont se dédier ka lui peut etre
loulou49
Premier vol
Premier vol

MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Ven 2 Mai 2014 - 17:02

bonjour
j ai une petit question
j ai enlevé ce matin les œufs non éclos et depuis Cyrielle et Angelo vont quasiment plus dans le nid
ils vont que des petits allés rapide est ce que cela est normal ?
mon bébé a 10 jours aujourd’hui ,
merci de vos réponses
loulou49
Premier vol
Premier vol

MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Ven 2 Mai 2014 - 17:03

macha6622 a écrit:
Je ne pense pas quils abandonneront le bébé au contraire ils vont se dédier ka lui peut etre
et bien la depuis que j ai enleve les oeufs ils vont quasiment plus dans le nid je suis inquiétée
en plus je voulais le nettoyer tout a l heure car tout comme le tien il n est pas tres propre  Neutral
loulou49
Premier vol
Premier vol

MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Ven 2 Mai 2014 - 20:19

voici mon bébé calo dans les mains de mon baptiste pendant ce temps j ai nettoyé le nid

il commence a avoir des petites plumes

u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Ven 2 Mai 2014 - 20:40

cest marrant cest le jumeaux du mien lol! alors les parents sont retourné soccupait de lui? de quel couleur sont ses parents?
loulou49
Premier vol
Premier vol

MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Ven 2 Mai 2014 - 22:13

macha6622 a écrit:
cest marrant cest le jumeaux du mien lol! alors les parents sont retourné soccupait de lui? de quel couleur sont ses parents?
oui ils se ressemble beaucoup :-)
oui Angelo a été lui donner a mange mais il restait pas dans le nid
mais la Cyrielle s y trouve depuis quasiment 1 heure ouf
j ai eu peur
Angelo a l air quand même moins implique mais du moment qu il continu a le nourrir ça va
le papa c est une face banche et la maman est celle qui se trouve sur la droite de ma photo profil (la jaune )
 u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Sam 3 Mai 2014 - 10:14

Me tarde de voir ce quils vont donné! jaimerais bien avoir une lutino un jour, les faces blanches jadore aussi ta plus de suspens que moi avec ton bébé, Jaimerais bien que le mien soit panaché comme la mére mais apperement ya pas beacoup de chance on verra bien je laime trop quand meme! Bon jai un peu peur mais je v aussi me mettre a nettoyer le nid et esperer kils retourne soccupper de lui apres
loulou49
Premier vol
Premier vol

MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Sam 3 Mai 2014 - 11:48

macha6622 a écrit:
Me tarde de voir ce quils vont donné! jaimerais bien avoir une lutino un jour, les faces blanches jadore aussi ta plus de suspens que moi avec ton bébé, Jaimerais bien que le mien soit panaché comme la mére mais apperement ya pas beacoup de chance on verra bien je laime trop quand meme! Bon jai un peu peur mais je v aussi me mettre a nettoyer le nid et esperer kils retourne soccupper de lui apres
coucou
de mon cote depuis que je l ai sorti et que j ai nettoyé le nid les parents ne s en occupe plus autant
Cyrielle a quand même passe la nuit avec lui mais la depuis il est seul
ils passe juste vite fait lui donner a manger
il as 11 jours aujourd’hui , j aurai voulu savoir s il était normal qu ils soient moins avec lui
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Sam 3 Mai 2014 - 14:03

ca minquiete... je ne lai toujours pas fait jai vraiment peur quils labandonne mais je ne peut pas nn plus le laisser dans une litiere sale bon la ca va pour linstant mais à un moment donné ca va plus le faire
loulou49
Premier vol
Premier vol

MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Sam 3 Mai 2014 - 20:17

macha6622 a écrit:
ca minquiete... je ne lai toujours pas fait jai vraiment peur quils labandonne mais je ne peut pas nn plus le laisser dans une litiere sale bon la ca va pour linstant mais à un moment donné ca va plus le faire
je suis sur que ça va aller  Very Happy
loulou49
Premier vol
Premier vol

MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Jeu 8 Mai 2014 - 21:42

coucou
petite nouvelle de mon bébé il va très bien petite photo avec mon fils baptiste qui s occupe très bien de lui et qui en est tombé fou 
J aurai une petite question a quel age il vole ?
merci

allez une autre photo je résiste pas :-)

u
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or

Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Ven 9 Mai 2014 - 9:45

Beau bébé !
loulou49
Premier vol
Premier vol

MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Ven 9 Mai 2014 - 12:39

Anne-Marie a écrit:
Beau bébé !
qui mon fils ou le calo  lol!
 n1  m
Alicebaba
Premier vol
Premier vol

Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Ven 9 Mai 2014 - 13:29

Les deux je pense  lol! . C'est vrai qu'elle est belle ta petite calo, je suis contente pour toi que ça ai enfin marché. Very Happy
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or

Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Ven 9 Mai 2014 - 15:14

Les deux  m
loulou49
Premier vol
Premier vol

MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Ven 9 Mai 2014 - 20:50

Alicebaba a écrit:
Les deux je pense  lol! . C'est vrai qu'elle est belle ta petite calo, je suis contente pour toi que ça ai enfin marché. Very Happy
oui enfin comme tu dis je l aurai attendu longtemps mon 1er bébé  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   

Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant