La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de la relève brigitte bardot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hilang
P'tit Chou
P'tit Chou

Féminin Son arrivée parmi nous : 20/05/2014

MessageSujet: Présentation de la relève brigitte bardot    Mar 20 Mai 2014 - 15:51

Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai 19 ans et je suis de Haute-Normandie. J'ai un surnom : Brigitte Bardot. Pourquoi? Parce que je ressent le même devoir qu'elle, sauver tout les animaux et leurs environnement. J'ai ramenée pleins de sortes d'animaux chez moi (au grand malheur de mes parents  n1 )! Voici les animaux avec qui je partage ma vie:

- Mes 2 chevaux : Gulliver fjord de 20 ans sauvé de l'abattoir et sa copine Jelly 17 ans sauvé aussi de l'abattoir.

- Mes chats : Voltaire Chartreux de 13 ans, Lilo 7 mois chatte de gouttière récupérer dans une déchetterie et Houla Hop chat de gouttière adopter via une association qui trappe les chats des rues. 

- Ma chienne Hoalen Ocean une cavalier king charles qui aura 2 ans dans 3 jours. 

- Mon rat (qui n'a pas encore de nom) un double-rex de 2-3 mois récupéré non sevré chez une particulière très mal renseignée  k ...

- Et mes vedettes du moment, mes oiseaux : Loazo une perruche ondulée mâle  de quelques mois (d'après le véto) et Apple ma calopsitte  n1  qui vient d'un élevage d'eam peu scrupuleux. Apple c'est ma petite bombe, toujours présente pour faire la connerie du jour king . Mais c'est mon bébé d'amour  I love you 

Je m'étendrais plus sur elle dans la partie qui y correspond.

Je me suis inscrite ici car en fouillant votre forum j'y ai trouvée une ambiance fort sympathique et vu que je débute avec les calopsittes je vais avoir besoin de gens comme vous  k
Revenir en haut Aller en bas
http://leschocobos.weebly.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de la relève brigitte bardot    Mar 20 Mai 2014 - 15:57

m
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de la relève brigitte bardot    Mar 20 Mai 2014 - 16:44

m  m
Hilang
P'tit Chou
P'tit Chou

MessageSujet: Re: Présentation de la relève brigitte bardot    Mar 20 Mai 2014 - 16:57

Merci  Razz
joe49
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

MessageSujet: Re: Présentation de la relève brigitte bardot    Mar 20 Mai 2014 - 21:14

v , et oui en effet ici c'est une bonne ambiance.  Very Happy  Very Happy

MessageSujet: Re: Présentation de la relève brigitte bardot    Mar 20 Mai 2014 - 21:33

Bienvenue !
Oh, tu as des chevaux ? Je t'envie beaucoup *_*
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Présentation de la relève brigitte bardot    Mar 20 Mai 2014 - 21:38

v comme tu dit tu fait concurrence a brigitte bardot  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Hilang
P'tit Chou
P'tit Chou

MessageSujet: Re: Présentation de la relève brigitte bardot    Mer 21 Mai 2014 - 8:46

Ahah si vous saviez tout les animaux que j'ai récupérée et que j'ai placée dans de nouvelles familles  Razz . En plus je compte bientôt avoir mon appartement donc je vais me proposer famille d'accueil. 

Limsse si tu n'avais pas habitée aussi loin je t'aurais emmenée en ballade avec plaisir !  Very Happy
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou

Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

MessageSujet: Re: Présentation de la relève brigitte bardot    Mer 21 Mai 2014 - 10:32

BIENVENUE A TOI , JE VOIS QUE TU ES D'EVREUX

c'est une région que je connais très bien puisque j'y suis né , et y ai vécu un certain nombre d'année .

jolie famille tout ce petit monde  c
Scarabeuh
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 01/11/2013

MessageSujet: Re: Présentation de la relève brigitte bardot    Mer 21 Mai 2014 - 14:51

Bienvenue, et jolie famille ^^
On m'a toujours appelée Bardot aussi plus jeune. Par contre j'ai jamais eu la chance de ramener des chevaux !  n1 

Famille d'accueil en appart, c'est pas facile quand même. Il faut tomber sur un gentil proprio quoi ! (Ou alors ne pas étudier/avoir l'argent pour se payer plus qu'une résidence/chambre étu)
Fafa
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

MessageSujet: Re: Présentation de la relève brigitte bardot    Mer 21 Mai 2014 - 22:49

m

MessageSujet: Re: Présentation de la relève brigitte bardot    Mer 21 Mai 2014 - 23:13

oui se forum a une bonne ambiance !!
loulou49
Premier vol
Premier vol

Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

MessageSujet: Re: Présentation de la relève brigitte bardot    Mer 21 Mai 2014 - 23:32

m 

c
Hilang
P'tit Chou
P'tit Chou

MessageSujet: Re: Présentation de la relève brigitte bardot    Jeu 22 Mai 2014 - 8:28

Merci à tous  Very Happy 

Scarabeuh j'en ai déjà parler avec mes futurs proprios et ils doivent me dire quels animaux et avec quelles associations je ferais ça. C'est un appart assez grand et lumineux là-dessus il n'y aura pas de soucis mais pas de cours, juste la campagne tout autour. Ils me connaissent depuis toute petite et ils savent bien que je ne suis pas du genre à me laisser déborder. En plus j'ai ma clinique véto à 15min... Mais je sais que je ne ferais pas FA pour chiens, furets, certains oiseaux et reptiles.
marina77
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 14/05/2014

MessageSujet: Re: Présentation de la relève brigitte bardot    Jeu 22 Mai 2014 - 9:35

Bienvenue !!!
Tery
Administratrices
Administratrices

Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Présentation de la relève brigitte bardot    Jeu 22 Mai 2014 - 12:39

k  à tout ton petit zoo Wink

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités" Ghandi.
Analie
Premier vol
Premier vol

Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

MessageSujet: Re: Présentation de la relève brigitte bardot    Jeu 22 Mai 2014 - 14:31

v
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Hilang
P'tit Chou
P'tit Chou

MessageSujet: Re: Présentation de la relève brigitte bardot    Jeu 22 Mai 2014 - 15:14

Merci  Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de la relève brigitte bardot    

Présentation de la relève brigitte bardot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1