La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une revenante qui as un problème de griffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

MessageSujet: Une revenante qui as un problème de griffe    Sam 5 Juil 2014 - 23:06

Re bonjour a tous, je sais je ne suis pas beaucoup présente sur le forum et je m'en excuse, je n'ai pas assez de temps pour tout faire, je viens chercher des conseils pour Happy ma calo qui as, je trouve, les griffes grande voir trop, le problème c'est qu'on ne peux pas l'attraper pour lui limer ou couper, surtout qu'elles sont noire et donc on ne vois pas le nerf, et je crains que si on l'attrape il nous craigne ensuite, dans sa cage il a un perchoir fait pour limer les griffe et le bec, il y va de temps en temps, je me demande s'il ne faut pas que j'en mette un autre a un endroit "stratégique" je met deux photo que j'ai réussi a prendre ou on voit a peu près bien ses griffe et j'attend vos avis avec impatience merci d'avance a tous 

Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

MessageSujet: Re: Une revenante qui as un problème de griffe    Dim 6 Juil 2014 - 8:56

mets lui un perchoir en béton thérapeutique de très gros diamètre (3.6 ou 4.8 cm) ça devrait aider...

Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or

Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

MessageSujet: Re: Une revenante qui as un problème de griffe    Dim 6 Juil 2014 - 9:02

Pourquoi tu ne peux pas l'attraper ?
Si tu coupes l'extrême bout, pas de risque de saignement
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: Une revenante qui as un problème de griffe    Dim 6 Juil 2014 - 10:22

Je vais lui en mettre un autre perchoir au niveau de son jouet comme ça il ira plus souvent, et je ne peu pas l'attraper à pleine mains parce que même qu'il est eam il n'aime pas trop les mains, la seule façon qu'on le caresse c'est avec le nez oui je sais c'est étrange mais c'est notre Happy !!! remarque je n'ai pas essayer quand il est sur notre doigt de juste couper le bout c'est a tester aussi
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Une revenante qui as un problème de griffe    Dim 6 Juil 2014 - 21:21

ouf oui ses ongles sont beaucoup trop grand ,j'aie un perchoir thérapeutique en béton et mes calo n’ont jamais les ongles trop grands met le le plus haut possible dans la cage il aime bien être en hauteur

Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or

Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

MessageSujet: Re: Une revenante qui as un problème de griffe    Lun 7 Juil 2014 - 9:02

Certains oiseaux ne se smettent pas sur les perchoirs "manucure" ils ne s'y
sentent pas à l'aise
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: Une revenante qui as un problème de griffe    Dim 28 Sep 2014 - 13:11

Bonjour tous le monde je viens vous donnez quelques nouvelles de mon titi et ses griffes ,donc vu que monsieur happy ne voulais pas aller sur le perchoir manucure j'ai trouve un petit stratagème vu qu'il adore se regarder dans un miroir je lui en met un peu tous les jours au niveau du miroir et oh ! Miracle ça marche ses griffes se sont bien lime je suis contente
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Une revenante qui as un problème de griffe    Dim 28 Sep 2014 - 14:32

s'est trés bien mais attention le miroir rende certaine calo agressive affraid

missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: Une revenante qui as un problème de griffe    Dim 28 Sep 2014 - 16:22

Oui je sais c pour ça que je ne lui met pas en permanence un peu le matin pendant que je fait le ménage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une revenante qui as un problème de griffe    

Une revenante qui as un problème de griffe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1