La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Titi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Titi    Jeu 23 Oct 2014 - 12:50

oula s'est un building , super il va bien s'amuser cheers

_________________

Revenir en haut Aller en bas
maerry07
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar

Masculin Son arrivée parmi nous : 28/09/2014

MessageSujet: Re: Titi    Jeu 23 Oct 2014 - 13:04

ouais ^^ hihiiiihiii
bon titi(e) joue bien avec son jouet c'est déjà ça loool
par contre quand je pars je vais lui enlever pour le moment car j'ai vu qu'il ou elle essai de defaire la tresse en scoubidou... mdrrrr la canailloux !!!
donc à surveiller même si j'ai bien serré la tresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Titi    Jeu 23 Oct 2014 - 15:43

Super, par contre tu peux enlever le miroir de sa cage, ca ne leur ait pas utile et ca a tendance à les rendre fou
Revenir en haut Aller en bas
maerry07
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar

Masculin Son arrivée parmi nous : 28/09/2014

MessageSujet: Re: Titi    Jeu 23 Oct 2014 - 19:43

Ah bon ?! pour le miroir en fait je l'ai mis car le vendeur me disait que ça permettait aux calopsittes de prendre conscience d'eux même...
Après c'est vrai que titi(e) lui met souvent des coups de bec au miroir... Pourquoi je sais pas...
Pour ce qui est du jouet avec la tresse de scoubidou...
jouet = 0.... Titi(e) = 1  cheers n J 

En fait titi(e) a gentillement défait le noeud qui tenait le jouet du bas et a arraché un tit bout de scoubidou... dés que je l'ai vu j'ai retiré le jeu...
il avait le tit bout de soubidou dans le bec et je sais pas si il l'a avalé ou pas mais il a pas apprécié que je l'attrape pour regarder .... mdr
mais bon il fallait bien hein ^^ il a râlé un peu looool
ducoup j'ai remplacé la tresse de scoubidou par une petite chaine métalique qui servait a son trapèze et vu que titi(e) boudait le trapèze bah au moins il est recyclé^^ mdr
je l'ai mis une fois sur son trapèze et quand il a vu que ça balançait et que ça prenait de la vitesse il s'est vite enlevé mdr et depuis jamais il s'y est reposé...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Titi    Jeu 23 Oct 2014 - 19:53

regarde bien si les anneaux sont bien soudée sinon il pourrais se blesser

_________________

Revenir en haut Aller en bas
maerry07
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar

Masculin Son arrivée parmi nous : 28/09/2014

MessageSujet: Re: Titi    Jeu 23 Oct 2014 - 22:48

oui j'ai vérifié ils ont l'air bien fixés... c'était la chainette qui tenait son perchoir... balançoire qu'il boudait... lol
ça fait des mailles grosses et serrées...
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
avatar

Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

MessageSujet: Re: Titi    Sam 25 Oct 2014 - 17:02

Magnifique petit loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
maerry07
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar

Masculin Son arrivée parmi nous : 28/09/2014

MessageSujet: Re: Titi    Jeu 30 Oct 2014 - 20:49

Bizarre bizarre. ..
Aujourd'hui. .. enfin il y a une paire d'heure. . 
Alors que j'étais dans le salon... 
Titi s'est mis a me sortir des sons nouveaux. .. !!!
Alors là je lui ai sifflé le fameux air quand on siffle une fille...
Et là. .. titi a fais un son modulé proche de cet air...
On s est regardé avec ma femme surpris. ..
Puis tout a l'heure a table il ou elle a refait des sons etrange...
Première fois qu on l entend faire autre chose que des cris...
Hummm a surveiller lol et bizarrement c'est arrivé quand titi est sur son perchoir
Du bas...confused
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
avatar

Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Titi    Jeu 30 Oct 2014 - 21:28

Oh le petit cachottier, il nous a bien eu m

_________________

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités" Ghandi.
Revenir en haut Aller en bas
maerry07
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar

Masculin Son arrivée parmi nous : 28/09/2014

MessageSujet: Re: Titi    Jeu 30 Oct 2014 - 21:59

bah apres je sais pas si ça va nous démontrer quelque cdhose ou pas lol mais je guette mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Titi    

Revenir en haut Aller en bas
 
Titi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: