La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lilou : Coup de foudre en jardinerie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sarah27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Lilou : Coup de foudre en jardinerie !!!   Lun 27 Juil 2015 - 20:04

Pareil, a force de la manipulée, j'ai peur qu'elle me déteste!  Crying or Very sad
Mais bon, il y a un début a tout, il faut bien commencer un jour!

Dernière édition par Sarah27 le Sam 8 Aoû 2015 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo

Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

MessageSujet: Re: Lilou : Coup de foudre en jardinerie !!!   Lun 27 Juil 2015 - 20:18

ben oui moi le pire il eam il devrai etre manipulable
Sarah27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: Lilou : Coup de foudre en jardinerie !!!   Sam 8 Aoû 2015 - 18:45

Des petites nouvelles de Lilou... Notre relation évolue... dans le bon sens !
Elle vient à moi quand elle est au sol (je l’appâte avec des petits bouts de millet) et elle joue avec moi !
Le jeu du petit bâton de glace en bois : Assise par terre, je tapote avec l'index sur le sol pour l'appeler en prononçant son nom. Elle vient me voir (au ralenti) puis je mets le bâton de glace sur le sol et attire son attention sur lui. Intriguée, elle s'en empare, le transporte et fini par me le ramener sur les genoux !!! Après, elle me regarde et semble me dire : "On recommence ???"
Je m'amuse beaucoup avec elle, elle est adorable...! Very Happy
Des petites photos de ma choupette :

Notre petit jeu du bâton :

Une petite question santé : Lilou a le bec qui semble s'écailler par endroit, est-ce normal ou est-ce un manque de vitamine ???
Photo de son bec :

Bon week-end à tous !!!
Fafa
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

MessageSujet: Re: Lilou : Coup de foudre en jardinerie !!!   Sam 8 Aoû 2015 - 23:34

n1 Trop mignonne  u tout à fait normal le bec qui s'écaille  Very Happy

P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: Lilou : Coup de foudre en jardinerie !!!   Sam 8 Aoû 2015 - 23:48

Merci Fafa !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilou : Coup de foudre en jardinerie !!!   Dim 9 Aoû 2015 - 0:35

trop belle!!!! oui c normal le bec ne tkt pas, cest trop marrant le coup du batn de glace jy aurais pas pensé bravo à toi tu te débrouille comme une chef
Tery
Administratrices
Administratrices

Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Lilou : Coup de foudre en jardinerie !!!   Dim 9 Aoû 2015 - 6:54

Superbes photos, bravo cheers

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités" Ghandi.
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo

Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

MessageSujet: Re: Lilou : Coup de foudre en jardinerie !!!   Dim 9 Aoû 2015 - 8:07

elle est superbe   qu est ce j aimerai Rayan soie comme ça aussi, et tes photos sont magnifique une vrai petite star lilou
Sarah27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: Lilou : Coup de foudre en jardinerie !!!   Dim 9 Aoû 2015 - 12:40

Merci à tous!!! Very Happy
Alerha
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 25/07/2015

MessageSujet: Re: Lilou : Coup de foudre en jardinerie !!!   Dim 9 Aoû 2015 - 17:43

Elle est si belle cette petite Lilou ...  une vrai poseuse   Laughing
Vraiment craquante  sunny

Et puis tes photos sont bien faites, je suppose que c'est maman ?  Wink
J'aimerais tellement pouvoir en faire de ma tite Oasis ...  mais bon ce sera pour plus tard ^^

C'est cool de la voir en confiance, ta patience porte ses fruits ...
Sarah27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: Lilou : Coup de foudre en jardinerie !!!   Dim 9 Aoû 2015 - 19:27

Merci ! Oui c'est maman mais seulement pour les photos avec le bâton Razz . Elle n'est jamais bien loin !!! J, pour immortaliser nos petits moments de complicité !
Ta petite Oasis (j'aime bien ce petit nom !) va évoluer avec toi et vous allez apprendre à vous connaître... 
Au début, Lilou était vraiment apeurée et inquiète mais à force de m'observer, elle a appris à me faire confiance. Je ne tente plus de l'obliger à monter sur mon épaule comme me l'avait conseillé la vendeuse ! 
Je lui propose un perchoir en bois quand elle veut remonter dans sa cage ou bien en descendre car quand j'approche ma main, elle recommence à se mettre en colère. Je pense que la vendeuse l'a trop forcé et elle ne supporte plus de contact direct... enfin, pour l'instant .  Wink

Il y aura pleins de beaux moments en perspective pour vous deux !!! Vivement septembre !!!
Paco
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Masculin Son arrivée parmi nous : 17/08/2014

MessageSujet: Re: Lilou : Coup de foudre en jardinerie !!!   Dim 9 Aoû 2015 - 22:25

Elle est trop belle!  Wink
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

MessageSujet: Re: Lilou : Coup de foudre en jardinerie !!!   Jeu 13 Aoû 2015 - 14:34

Bonjour, g adoré les jouets venant de chez colony que ta acheté. C quoi le nom du site exact svp...
Sarah27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: Lilou : Coup de foudre en jardinerie !!!   Jeu 13 Aoû 2015 - 17:46

Merci à vous deux !  
L'adresse du site est :

http://www.colony-perroquet.fr/

En plus, on vient de recommander des joujoux car il y a pleins de nouveautés !!! cheers
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or

Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

MessageSujet: Re: Lilou : Coup de foudre en jardinerie !!!   Dim 16 Aoû 2015 - 9:54

Super le destockage, merci pour le lien !
Sarah27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: Lilou : Coup de foudre en jardinerie !!!   Dim 16 Aoû 2015 - 10:00

De rien!!  Wink
Alerha
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 25/07/2015

MessageSujet: Re: Lilou : Coup de foudre en jardinerie !!!   Dim 16 Aoû 2015 - 10:25

Bon alors finalement maintenant qu'elle fait partie de la famille, c'est qui la plus gâtée de vous 2 ?  Toi Sarah ? ou Lilou ?   

lol!   n1
Sarah27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: Lilou : Coup de foudre en jardinerie !!!   Dim 16 Aoû 2015 - 12:22

n1
Le souci c'est que les futurs cadeaux qui arrivent de Colony sont pour le futur Calopsitte de maman!  v
De toute facon quand Lilou recoit un cadeau c'est comme si j'en recevais un aussi!!
On a quand meme le droit d'en choisir un dans le lot! n1
Tatam
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 18/08/2015

MessageSujet: Re: Lilou : Coup de foudre en jardinerie !!!   Mar 18 Aoû 2015 - 11:34

Je découvre le forum et je dois dire que je suis très impressionnée Sarah. En une semaine ta calo fait déjà plein de choses avec toi. C'est super! Bravo pour ton implication.
Ah! Et tes photos sont très belles, ainsi que la cage de Lilou Smile
Sarah27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: Lilou : Coup de foudre en jardinerie !!!   Mar 18 Aoû 2015 - 17:45

Merci c'est très gentil ! Le fait d'être en vacances à ses cotés nous aide beaucoup... je la sors plusieurs fois par jour et quand elle trouve que je suis partie trop longtemps, je l'entends crier pour m'appeler !!! I love you
Sarah27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: Lilou : Coup de foudre en jardinerie !!!   Mar 18 Aoû 2015 - 22:18

es accessoires sont arrivés aujourd'hui. Maman me les offre, Lilou est aux anges (et moi aussi !) !
Elle a essayé son nouveau perchoir "panier", elle adore les pampilles de couleur qui pendouillent de chaque cotés !!! (la photo n'est pas top car prise en fin de journée)... 

Ce week-end, elle n'a pas arrêté de battre des ailes sur mon épaule (ou dans sa cage), les plumes de ses ailes commencent à repousser et je pense qu'elle sent la différence !!! cheers

Elle joue avec n'importe quoi ! Un noeud sur son scoubidou et elle est heureuse ! Basketball

Ha là, elle grignotte une petite graine...
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or

Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

MessageSujet: Re: Lilou : Coup de foudre en jardinerie !!!   Mer 19 Aoû 2015 - 9:12

Oh les jeux, il y en a qui me plaisent !!!!

Jolies photos, merci cheers
didine1
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2015

MessageSujet: Re: Lilou : Coup de foudre en jardinerie !!!   Mer 19 Aoû 2015 - 9:28

Magnifique ^^
Tatam
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 18/08/2015

MessageSujet: Re: Lilou : Coup de foudre en jardinerie !!!   Mer 19 Aoû 2015 - 10:12

Super les jeux!
Dis donc vous avez l'air heureuses toutes les deux Smile
Les photos sont très sympa!
marlene62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 21/12/2012

MessageSujet: Re: Lilou : Coup de foudre en jardinerie !!!   Mer 19 Aoû 2015 - 10:23

Oui j'adore votre histoire. Je suis le post de prêt!  Ça donne de l'espoir quant à lapprivoisement! Moi je commence tout juste avec louna ma calopsitte de 3mois (arrivée à la maison il y a 5j)
J'espère progresser aussi rapidement que toi Sarah!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilou : Coup de foudre en jardinerie !!!   

Lilou : Coup de foudre en jardinerie !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant