La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bébé calo de 15jrs, patte part en arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nassy
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Bébé calo de 15jrs, patte part en arrière   Ven 17 Juil 2015 - 18:05

Oui c'est plumes se développent, on commence à voir les tubes qui pointent leurs nez sur le jabot.
Par contre il a beaucoup de mal à prendre du poid pour le moment, il stagne dans les environs de 28-29grs, faut-il que je lui épaississe un peu sa paté, pour qu'elle soit plus "calorique"?
Et de combien devrait-il grossir par jour environ?
est-ce également due a son sport quotidient qui le muscle et ne prend pas vraiment de poids?

Si il s'en sort il va etre comme son père. 
Son père est lutino et sa mére perlé, quel est son sexe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bébé calo de 15jrs, patte part en arrière   Ven 17 Juil 2015 - 20:50

si je ne te dit pas de betise on ne peux pas savoir son sexe si son pere netait pas lutino  ca aurait été une femelle mais la on peux pas savoir. Je te dirais de ne pas epaissir sa paté il aura trop de mal a la digerer si elle est trop epaisse et comme il est sujet au "problème" mieux vaut le laisser comme ca. Non ce nest pas a cause du fait quil bouge quil ne grossit pas, tous les oisillon bate d aile comme ca mais ils grossissent normalement... C est juste que le tien malheureusement a une malformation, tu fais tout ce que tu peux, continue mais prepare toi a ce que peut etre il ne survive pas... Mais faut se batre les miracle ca existe Wink
Nassy
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: Bébé calo de 15jrs, patte part en arrière   Ven 17 Juil 2015 - 21:38

Merci, donc nous verrons plutard ce que çà peut-etre.
Je lui laisse sa paté comme çà, et vais continuer de surveiller son poid, en espérant qu'il finisse par grossir, j'aimerai tellement qu'il s'en sorte, parceque j'ai fini par m'y attacher, meme si garde en tete qu'il peut nous quitter. Je me suis meme posée la question de savoir si ce n'était pas égoiste de tenter de le sauver, et peut etre le souffrir. 
C'est pas facile pour nous de savoir quoi faire si il ne grossit pas... On se pose également la question, a quel moment devons nous arreter si ca ne s'ameliore pas! 
On garde tout de meme espoir, comme tu dis macha : les miracles ca existe.
Fafa
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

MessageSujet: Re: Bébé calo de 15jrs, patte part en arrière   Ven 17 Juil 2015 - 23:52

il se développe quand même, il aura un retard  de croissance ca c'est sur, mais s'il est bien nourrit il prendra forcément du poids, même s'il a un handicap, il bouge, il bas des ailles, alors fait le maximum, il faut y croire, tant qui a de la vie, y'a forcément de l'espoir. Bon courage

P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: Bébé calo de 15jrs, patte part en arrière   Sam 18 Juil 2015 - 0:09

Merci Fafa, Je fais le maximum, enfin j'espere, et lui aussi, il doit savoir qu'on fait tout pour lui, et qu'on veut qu'il s'en sorte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bébé calo de 15jrs, patte part en arrière   Sam 18 Juil 2015 - 12:26

c ca, au moins si il ne sen sort pas tu saura que tu as fait ton maximum! courage si faut il va bien sen sortir et sera juste un peu plus petit ke les autres Wink
Nassy
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: Bébé calo de 15jrs, patte part en arrière   Lun 20 Juil 2015 - 17:59

Mon petit Titie ne fait plus parti de ce monde, il nous a quitté hier soir.
(il avait du mal a respirer, ne voulais plus manger donc je l'obligé un peu, et avec mon mari nous avons pris la decision de stopper sa vie, il souffrait, et avait fait ses adieux avec de petites larmes, comme pour nous dire vous avez tout fait, mais là je ne peux plus, laissez moi partir, je ne tiendrait pas.)
depuis samedi, il n'allait pas bien.

Je vous remercie pour les réponses que vous m'aviez apporté.
Anna
Premier vol
Premier vol

Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

MessageSujet: Re: Bébé calo de 15jrs, patte part en arrière   Lun 20 Juil 2015 - 19:14

Désolé pour ta calo Nassy, j'ai lu tout ton post, tu as fais au mieux pour lui...
Tery
Administratrices
Administratrices

Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Bébé calo de 15jrs, patte part en arrière   Lun 20 Juil 2015 - 20:23

NASSY , j ai fais la même chose avec deux pioux. Mais je ne le referai plus, sauf si les bb sont (normaux) . On ne sais pas si ce petit bb souffrait n1 . Je suis triste pour toi. pale

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités" Ghandi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bébé calo de 15jrs, patte part en arrière   Lun 20 Juil 2015 - 22:05

mince vraiment dsl pour ton pioux...
Paco
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Masculin Son arrivée parmi nous : 17/08/2014

MessageSujet: Re: Bébé calo de 15jrs, patte part en arrière   Lun 20 Juil 2015 - 22:14

Fafa
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

MessageSujet: Re: Bébé calo de 15jrs, patte part en arrière   Mar 21 Juil 2015 - 8:06

Sad Tu as tout fait pour le sauver, la nature la décidée autrement.

P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Bébé calo de 15jrs, patte part en arrière   Mar 21 Juil 2015 - 10:16

Le peu qu'il a vécut il a été aimé... certains vivent beaucoup plus longtemps sans avoir eu cette chance ! Bravo pour votre courage !
cathydu34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Bébé calo de 15jrs, patte part en arrière   Mar 21 Juil 2015 - 14:45

Bonjour
Après quelque mois d'absence je reviens.
J'ai lu toute votre belle et triste histoire qui m'a beaucoup touchée et je suis de tout coeur avec vous. Courage.
Nassy
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: Bébé calo de 15jrs, patte part en arrière   Mar 21 Juil 2015 - 17:40

Merci à tous pour votre soutient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébé calo de 15jrs, patte part en arrière   

Bébé calo de 15jrs, patte part en arrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2