La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les plumes des ailes de ma calopsitte ne poussent plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chloesbrs
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 28/03/2016

MessageSujet: Les plumes des ailes de ma calopsitte ne poussent plus   Mar 28 Juin 2016 - 10:46

[url=http://www.servimg.com/view/19448187/4][url=http://www.servimg.com/view/19448187/4][/url][/url]Bonjour tout le monde!Very Happy
Je vous explique mon problèmes ou plutôt le problème de ma calopsitte mâle Paco. 
L'ancienne personne qui l'avait lui a coupé les plumes de son aile gauche je ne sais pas exactement quand mais lorsque je l'ai eu en Mars elles étaient déjà coupées. 
Aujourd'hui, nous sommes en Juin bientôt juillet et elles n'ont toujours pas repoussés. 
J'ai vraiment pitié pour lui. Il essaye d'imiter mon autre calopsitte lorsqu'elle s'envole mais il tombe au fond de la cage et j'ai peur qu'il se fasse mal du coup. 
Pensez-vous que ces ailes vont repousser? Avez-vous des conseils pour qu'elles poussent plus vite? 
Merci beaucoup pour vos reponses! 
Je vous ai mît une photo de lui, je ne peux pas faire mieux parce qu'il est EPP et du coup il panique dès qu'il voit mes mains. Je pense qu'il a été traumatisé par son ancien propriétaire.
J'espère qu'il va se détendre au fil du temps..!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices

Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Les plumes des ailes de ma calopsitte ne poussent plus   Mer 29 Juin 2016 - 13:22

Oui ça repousse lentement, tu peux lui mettre des vitamines dans ses graines et à la prochaine mue tu verras la différence.

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités" Ghandi.
chloesbrs
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: Les plumes des ailes de ma calopsitte ne poussent plus   Mer 29 Juin 2016 - 14:54

Mais en fait dès qu'il en a une qui pousse beh elle tombe du coup au final elles repoussent vraiment jamais...
Les vitamines on peut les trouver ou?
Tery
Administratrices
Administratrices

Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Les plumes des ailes de ma calopsitte ne poussent plus   Mer 29 Juin 2016 - 17:55

En oisellerie, en pharmacie ou sur le net. Huile de germes de blé ou du Burungli ..

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités" Ghandi.
chloesbrs
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: Les plumes des ailes de ma calopsitte ne poussent plus   Mer 29 Juin 2016 - 21:41

D'accord merci!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plumes des ailes de ma calopsitte ne poussent plus   

Les plumes des ailes de ma calopsitte ne poussent plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1